• envoyer à un ami
  • Imprimer la page
  • Ajouter aux favoris
  • PDF

La Campagne CPF et CEP du Gouvernement

11/10/2015- En Bref

Retour à la liste

Une campagne de communication sur le Compte Personnel de Formation (CPF) et le Conseil en Evaluation Professionnelle (CEP) est mise en place par le Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Formation Professionnelle à partir de début octobre jusqu'en décembre.

Tous les supports : spots web, affiches, bandeaux réseaux sociaux, bannières sont disponibles sur le site www.travail-emploi.gouv.fr.

La Campagne CPF et CEP du Gouvernement

 

Le Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Formation Professionnelle a lancé le 1er octobre 2015 une campagne d’information sur les deux dispositifsCPF (Compte Personnel de Formation) et CEP (Conseil en Evaluation Professionnelle).

Cette campagne sensibilise le grand public, notamment, à la notion de sécurisation des parcours professionnels et au CPF,  et fait connaître le CEP et les opérateurs en charge de son déploiement.

Deux phases de communication sont prévues sur deux supports distincts : la radio et le web. Elle devrait se poursuivre jusqu’au début du mois de décembre (voir le mode d'emploi).

  

 

De nombreux documents sont disponibles sur le site du Ministère  www.travail-emploi.gouv.fr, notamment :

Haut de page